Enjoy the life !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je me décide à faire un article sur des bougies ! J’ai découvert cette marque à la suite de cadeau pour mon dernier anniversaire, une marque de bougie « ENJOY ». J’ai eu « Monoï » et « Summer Time ».

Image

Je ne suis pas très fan des bougies odorantes, mais celle-ci sont parfaite, leurs odeurs sont douce, elles ne prennent pas au nez. J’adore les allumer lorsque j’ai éteins toutes les lumières, en regardant un film, ou même lorsque je prends un bain.

Le fait quelles soient dans un pot en verre, leur donnent un autre point positif, la lumière est mieux propagée. Les bougies apaisent l’ambiance de la pièce, donc après une journée assez chargée elles nous apaisent aussi.

On peut en trouver chez Carrefour, malheureusement celui prés de chez moi, est trop petit je n’en ai pas trouvé.

De la même marque, il y a aussi les petites bougies « chauffe-plat », j’en ai trouvé des rouges, que je met dans un grand bougeoir.

Image

Image

Laisser un commentaire

