Lucky What ?

On à tous porter dans notre enfance, des bracelets brésiliens, qu’on avait fait ou que l’on avait achetés au marché (les souvenirs de vacances…). Il y a eu aussi, les bout de fil emprunter dans la boîte de couture de sa mère. On mettait tout ce qu’on trouvait comme bracelet aux poignets, si on pouvait en mettre jusqu’aux coudes, on le faisait !

Depuis on a grandit et on s’est rendu compte que c’était assez ridicule, moche, et que généralement les bracelets ne suivaient pas ensemble, c’était pour copier les camarades, pour avoir un « genre ».

Maintenant les bracelets sont vraiment stylés, plaisent à la plupart des gens de notre âge. Alors voilà, j’ai décidé d’écrire un article, sur mes bracelets préférés.

C’est ceux de la marque Lucky Team, j’adore cette marque, et chacune de leurs créations, que ça soit les accessoires ou alors plus particulièrement leurs bracelets. Je dois avoir une quinzaine de leurs bracelets en satin, je les adore ! Dés que je peut j’en rachète un, je passe une fois par jour sur leur site, pour voir s’il y à des nouveautés. Une vraie hystérique, ce qui est rassurant c’est que dans ma ville, il y a un magasin qui veut plusieurs de leurs bracelets: bracelets en satin, gris-gris…Etc

J’ai toujours au poignet un ou plusieurs bracelets, je ne sors jamais sans en avoir au moins un, même en soirée !

Les créateurs se sont vachement intéressés aux tendances, et les phrases que nous pouvons lire sur certains de leurs bracelets, sont intemporelles, et loin d’être « cucu » la preuve, j’en ai offert un à mon père, et quasiment à toute ma famille.Les graphismes sur les nouveaux bracelets sont superbes, les couleurs sont très bien assorties.

J’ai eu un gris-gris en cadeau, c’était ce qu’il ne fallait pas faire, je les adore aussi, leurs charm sont super mignon, et on peut en rajouter. A vrai dire je suis folle de chacun de leurs articles, quand il y en a dans certains magasins, je passe beaucoup de temps à en choisir. Et c’est deux bracelets par mois minimum qui rejoignent la famille dans ma boîte de bijoux !

Allez sur le site ici, le prix est de 3€ pour un bracelet, ça peut paraître un peu cher, mais ils sont vachement résistant, j’ai un bracelet depuis leur première collection. Et il est toujours aussi parfait, les dessins ne partent pas !Image

Image

Laisser un commentaire

