Réalisation d’un projet, mûrement réfléchi. Enfin.

          Je me suis décidée enfin. A quoi ? A faire un blog, mais pas n’importe quel blog, comme j’ai pu faire étant plus jeune, mais un blog qui sera peut être intéressant pour certaines personnes, autre que moi, et mes amies proche. Ma meilleure amie m’a donné le « feu vert », je sens que ça va bien se passer !

           Depuis des années, je suis assidument des blogs, dont je ferai l’éloge plus tard. J’ai écrit plusieurs articles, et voilà, je mène enfin un projet à sa consécration. J’ai fait plusieurs fois la démarche de créer un blog, ou d’envoyer un article pour avoir un avis. Mais rien ne vaut l’avis de la blogosphère.

            Alors me voilà dans l’arène, et j’ai bien l’intention d’être assidue.

Donc BONJOUR. 

Laisser un commentaire

