10 bonnes raisons de devenir accroc à Hema.

Hello !

Aujourd’hui je fais un article sur un magasin néerlandais, plutôt une chaîne de magasin, que j’ai découvert il y a deux ans environ. HEMA. Depuis j’ai déménagé dans une ville où il y en a un, et tout prés de chez moi, que demander de mieux ? Je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise idée.  Je vais dans ce magasin, deux à trois fois par semaine, ça fait vraie accroc. J’achète la plupart de mes cosmétiques dans ce magasin (mascara, khôl, vernis…), ainsi que des bijoux, des coques pour téléphones, mes affaires scolaires, des cadeaux, de la vaisselle… etc fin bref, j’achète tout ce que je peux dans ce magasin.

Je vais vous donner dix bonnes raisons pour faire comme moi :

  1. L’intérieur du magasin n’est pas habituel, il est apaisant, très bien ordonnée, on sait où aller en fonction de ce que l’on cherche.
  2. Ce qu’ils proposent en général est très original, on ne trouve pas le style dans un autre magasin, c’est coloré et « vivant », les articles sont attirant rien qu’en les voyant.
  3. Les produits de maquillages sont nombreux, tout ce qu’on a besoin pour notre trousse de maquillage, on le trouve à Hema, et pour une très bonne qualité. Chacune des couleurs que nous voulons, y est, que ça soit des couleurs mats, pailleté ou « standard ». Pour plus de maquillages, il y a des palettes.
  4. J’achète beaucoup de vernis, je peut dire que c’est une passion, j’en ai de toutes les couleurs, et lorsque j’ai découvert Hema j’en ai acheté encore plus ! Les couleurs sont superbes, il y a des dégradés, toutes les couleurs y sont. Il y a aussi, des vernis pour le traitement des ongles.
  5. Pour les fournitures scolaires, je les achète là-bas aussi, au moins je suis sûre que personne ne les auras, tout est coloré, les motifs sont très originaux.
  6. Lorsque je dois envoyer des cartes, je vais les chercher chez Hema, elles sont originales, et les personnes qui les reçoivent les adorent ! Lorsque les fêtes arrivent, ou si je dois faire un cadeau, je vais chercher mon papier cadeau, les étiquettes et tout ce qui faut pour un emballage chez Hema. Franchement là-aussi les couleurs et les motifs sont originaux et colorés.
  7. Depuis quelques mois, j’achète leurs bijoux (Bagues, Boucles d’oreille, collier…Etc). On peut trouver tout les styles: classique, rock, chic, bohème…. Et là encore, l’originalité est de mise, je n’avais pas vu des bijoux comme ça dans d’autres magasins, et comme d’habitude le prix est bas, pour une très bonne qualité.
  8. Chez Hema, il y a des vêtements pour tout le monde, des accessoires (bijoux, sacs, accessoires pour coiffure…etc), des objets pour la maison (et même le jardin), des jouets pour enfants ( en bas âge ou plus grand), on peut même trouver de la nourriture (gâteaux, chips, bonbons…Etc).
  9. LE PRIX ! Il est attractif, pour tout, vous aurez des articles d’une très bonne qualité, à un bon prix.
  10. Vous ne pourrez plus vous en passer quand vous irez une fois. Donc ne pas résister si vous avec un de leurs magasins prés de chez vous, allez-y !!!!

Je vous mets quelques photos des articles que j’ai acheté.

IMG_20131202_092616mp    IMG_20131202_092500j

 

 

Laisser un commentaire

