Teddy Bear.

Bonjour !

Aujourd’hui je voudrais vous présenter certains de mes produits de beauté favoris. J’espère que cela vous plaira ! J’ai pris les photos pour cet article, avec ours devant un cœur lumineux, je me suis dit que cela rendait bien, j’espère que les photos ne vous paraîtront pas trop kitsch, j’attends vos avis avec impatience ! 

           Soin de jour Diadermine : c’est la première fois que je prenais cette crème. Je n’étais pas sûre du résultat final, mais finalement c’est une crème parfaite pour la peau ! La texture est douce, lorsqu’on l’applique même si elle paraît gélatineuse. Après qu’elle soit posée, la peau est très douce, lorsque l’on a des rougeur, ou des brûlures dû au froid, elle calme immédiatement. Bref, aucun point négatif pour cette créme. 

Image

           Crème pour les mains Yves Rocher: elle vient d’une ancienne collection, j’ai tellement de crème pour les mains, qu’il me faut du temps pour les utiliser, j’adore ça ! Pour l’utiliser il faut en mettre très peu, sinon vous allez devoir l’étaler pendant longtemps ! J’adore l’odeur, elle est douce. 

Image

           Démêlant express : je n’étais pas certaine que ça aller vraiment servir, j’en avais utilisé d’autre et ça ne m’avait pas ravi, mais celui j’en suis ravi ! Les cheveux peuvent être secs ou mouillés, il est parfait ! Et à vrai dire, ce qui est écrit sur le produit n’est pas du mensonge. Je vous le conseil, les cheveux sont soyeux, et doux. Le produit n’est pas agressif à l’odeur encore un autre point positif ! Il ne quitte jamais mon sac, quand je vais en cours !

Image

          BB Cream et Concealer Stick: je suis généralement allergique à tout ce qui est fond de teint, poudre…etc. Et pourtant j’ai essayé ceux d’Hema, et je n’ai rien ! Aucunes rougeurs, aucunes démangeaisons, La crème donne un teint parfait, et lisse, elle ne donne pas l’impression d’avoir une énorme couche de maquillage, ça ne fait pas grossier, mais très naturel ! Je n’était pas trop pour acheter un correcteur, mais vu le prix je me suis dis que je pouvais essayer, et je suis enchantée, encore une fois !

Image

 

         Poudre minérale: c’est de la poudre volante, très douce, je peux la mettre au dessus de la BB crème ou de ma crème de jour habituelle, elle ne fait pas de gros paquet, elle est extrêmement fluide. Il y a différentes « couleurs », c’est parfait, pour la première fois j’ai trouvé la couleur parfaite pour ma peau !

Image

Laisser un commentaire

