Anaïs Anaïs

Aujourd’hui je vais vous présenter mon parfum préféré, celui que j’ai depuis que je suis toute petite: Anaïs Anaïs de Cacharel. Depuis que je suis petite j’adore sa fragrance, douce et envoûtante. Maintenant quand je le porte, cela me rappel que de bons souvenirs, retour en enfance certainement.

Anaïs Anaïs/Teddy Bear

Anaïs Anaïs/Teddy Bear

Le parfum n’est pas fait seulement pour les femmes d’un certain âge, mais pour tout le monde, je dirais même qu’il a été créé pour qu’il aille aux petites-filles, enfants, jeunes femmes, et femmes… Il traverse tout les temps, après plus de deux décennies, il fonctionne toujours autant, il ne se démode pas. Intemporel serait le meilleur des adjectifs.

L’odeur n’est pas du tout agressive, mais là aussi très douce. Je n’ai jamais rien trouvé de négatif pour ce parfum, tout est parfait, voilà pourquoi je le porte depuis des années. Si vous chercher un parfum pour vous même ou pour offrir, l’Anaïs Anaïs est celui qu’il faut, nous approchons de Noël courait dans votre parfumerie, vous ne vous tromperez pas !

Love Cacharel

Love Cacharel

Laisser un commentaire

