Nails passion.

Bonjour !

Les ongles, parait-il, sont comme un miroir pour une femme, en fonction de la couleur, de la longueur ainsi que leurs états. Dans certaines séries américaines, les « profiler » peuvent juger les suspects en fonction de leurs ongles, c’est fou ce que ces petites parties de votre corps peuvent être importantes !

Aujourd’hui je vais vous parler de ma passion pour les ongles, vernis. Je vais vous présenter une partie de mes vernis venant de chez… HEMA ! Comme vous avez pût le voir dans un article précédent J’ADORE ce magasin.

Love my nails.

Love my nails.

J’ai trouvé dans ce magasin, toutes les couleurs que je voulais, pour l’hiver des couleurs assez sombre et pour l’été des couleurs flashy !

Dernièrement je me suis mise à acheter des vernis brillants, se serait parfait pour Noël, j’ai découvert sur un blog les « Glitter », c’est parfait pour rendre un vernis « basique », en vernis brillant, il y a différentes couleurs (noir, argenté, doré), le seul hic c’est lorsqu’il faut le retirer, les paillettes s’étalent partout sur les doigts et ensuite pour les enlever c’est dur !

J’ai aussi acheté un top coat, parfait pour faire durer le vernis et le rendre plus brillant, et contrairement j’ai acheté un top coat mat, il est parfait, la première fois que je l’ai posé, je n’étais pas super chaude, parce que l’effet met quelque temps à apparaître, mais à vrai dire il est parfait !

Pour une soirée, j’ai voulu me faire une French Manucure, et j’ai trouvé un vernis avec un pinceau fin, qui va parfaitement bien pour faire une magnifique manucure, la non plus je n’ai rien à redire, j’ai trouvé LE truc pour avoir une magnifique French.

Ce qui est bien chez Hema, c’est qu’il y a de petits pots, avec de jolies couleurs, pour emporter facilement ou alors pour faire des essais de couleurs, et il y a de grands pots, avec les même couleurs ou bien sûr d’autres, la texture est parfaite et même après plusieurs mois d’utilisation le vernis ne change pas de texture.

On peut y trouver tout les vernis pour le soin des ongles, et ils ne dépassent pas 10€, c’est parfait ! Une bonne qualité pour un bon prix !

Laisser un commentaire

