Outfits for Xmas.

Nous sommes à 15 jours du réveillon de Noël, et pour les filles le problème généralement c’est la tenue ! Alors je vous ai concocté quelques tenues, qui me plaisent énormément !

J’ai choisi les tenues chez H&M, c’est un de mes magasins préférés, j’y achète le plus souvent mes vêtements. J’espère que mes idées vont vous plaire !

Robe: 9.95 € Veste: 59.95 €
Bracelet: 3.95 € Bague: 4.95 €
Escarpins: 34.95 € Palette: 6.95 €

Tenue sobre et chic, le noir pour la sobriété, et le doré pour le chic. Il y a un contraste entre la robe « sexy » avec des dentelles et épousant parfaitement les courbes, et la veste assez large, rend la tenue « mystérieuse », les bijoux dorés sont modernes, cela diminue le classicisme de la tenue, et illumine les habits, le talon des escarpins rappel le doré des accessoires. Tout cela accompagnés d’ombre à paupières pailleté, une tenue parfaite pour Noël !

Robe: 24.95€ Escarpins: 29.95€
Collier cœur: 4.95€ Vernis: 3.95€
Smoky: 4.95€ Palette: 6.95€

Une tenue lumineuse pour le réveillon de Noël, une robe à bretelle, avec un corset brodé de paillettes et une jupe « volante », l’addition de deux gris illuminent parfaitement, les dessins sur le corset refléteront parfaitement la lumière des guirlandes ! Les escarpins vernis iront très bien avec la robe. Pour accompagner cette tenue, un joli petit collier argenté, pour ne pas laisser le cou, mais fin pour ne pas attirer le regard. Pour rappeler l’argenté et le grisé de la robe, il y a un joli vernis argenté, et des fards à paupières gris ou pailletés.

Body: 14.95 € Pantalon: 35.95€
Escarpins: 29.95€ Boucles: 3.95 €
Rouge à lèvres »Dita »: 4.95€ Vernis: 3.95€

Une tenue glamour et chic, avec pour dominance le noir. Les paillettes sur le pantalon illuminent la tenue, cela est rappelé par les escarpins vernis, qui capteront eux aussi les lumières. Le body en haut donne une certaine sobriété à la tenue. Les boucles d’oreilles dorées et le rouge à lèvres rouge donne un peu de couleur sur la figure, le vernis noir rappel la couleur principale . Une parfaite tenue lumineuse !

Combinaison: 34.95€ Gilet: 39.95€
Escarpins: 34.95€ Pochette: 19.95€
Bandeau: 4.95€ Vernis: 3.95€
Rouge à lèvres « Dita »: 4.95€

Une tenue chic and rock ! La combinaison mélangeant le haut noir et sombre avec le short pailleté donne le côté rock, tout cela accompagné avec le gilet pailleté ayant une coupe « classique ». Pour mettre un peu de couleur, les accessoires seront un mélange de noir et de doré, nous retrouverons les escarpins avec le talon doré, les boucles d’oreilles de la même couleur donnent une modernité à la tenue, la pochette en métal renforce ceci. Le bandeau « Fleur » avec une dominance de noir et un petit liseré doré donne un peu de douceur à la tenue. Je vous conseillerai comme maquillage simplement le rouge à lèvre « DITA » et un vernis pailleté noir.

 

Je vous propose trois autres hauts qui pourraient parfaitement allés pour Noël, que cela soit avec le pantalon de ma seconde tenue, ou avec une tenue de votre choix. La palette de fards à paupières pourrait parfaitement être utilisé pour une tenue de Noël.

Je vous propose aussi deux colliers et quelques bracelets qui pourrait être utilisés pour une tenue de Noël.

Blouse: 39.95€ Débardeur: 14.95€
Débardeur: 34.95€ Nudes: 4.95€

Collier doré: 6.95€
Collier argenté: 7.95
Bracelets dorés: 4.95€

J’espère que les tenues que je vous présente vous plaisent, j’ai mis beaucoup de plaisir à les concocter !

Publié dans: Mode

2 réflexions sur “Outfits for Xmas.

Laisser un commentaire

