Shopping beauté made in KIKO (1/2)

J’ai mis un peu de temps à vous écrire un nouvel article, j’étais en période d’examen, maintenant que je suis en week-end, je vais vous présenter mes articles beauté que j’ai acheté à ma dernière session de shopping ! Je vous présente dans cet article mes achats chez KIKO et je vous prépare le suivant sur mes produits beauté acheté chez….HEMA !

J’ai tout d’abord été chez KIKO, ils n’auraient jamais dû installer un magasin prés de chez moi, j’y vais dès que je passe devant c’est à dire tout les deux jours minimum !

Je me suis laissé tenter par des Nails Patch, avec des motifs de dentelles, ils sont noirs et taupe, enfin je trouve que ça fait taupe. J’étais pas très attirée par le nail patch, le prix est assez élevé, mais bon autant essayé je n’ai pas entendu beaucoup d’avis négatifs! Effectivement c’est excellent ! Ça fait un bel ongle lisse, et ça n’a pas un effet papier. On pourrait s’y tromper et croire que c’est du Nail Art.

Le seul petit problème c’est lors de la pose, pour trouver le bon patch pour l’ongle ça va mais c’est quand il faut le poser, la première fois le rendu est assez catastrophique, lorsqu’il faut le tailler à la bonne taille, ce n’est pas trop facile il faut faire attention à ce qu’il ne dépasse pas de l’ongle, mais aussi qu’il ne remonte pas,  bref il faut faire très attention à ce qu’il soit bien taillé, sinon on verra trop que c’est un patch, il faut aussi faire attention à ce qu’il ne se rétracte pas sur l’ongle, sur mon premier ongle j’avais des pâtés, ensuite ça c’est mieux passé.

PicsArt_1386789900513

Nails Patch: 5,90€
Energy Mask: 5,90€

J’ai ensuite acheté un « Energy mask » c’est un masque noir détoxifiant, je cherchais depuis quelque temps un masque pour le visage exfoliant, j’ai demandé conseil et voilà ! Je l’ai essayé le soir même. C’est à base d’argile naturelle. Il faut le laisser poser 15-20 minutes, lors de l’application c’est une sorte de gel, il faut bien en étaler partout, j’en ai même mis dans le haut du cou, au fil du temps, on a l’impression qu’il se durcit, c’est assez « marrant », on sent la peau se contracter, on a un peu de mal à parler normalement.

Il enlève toutes les impuretés, points noirs, pollutions de la journée…etc

Au bout de 15-20 minutes, il ne faut pas l’enlever comme une pelure, mais le rincer à l’eau tiède, il faut bien tout éliminer. Quand il n’y a plus de masque, la peau est sèche mais lisse, j’avais l’impression qu’on m’avait retirer de l’ancienne peau, il faut appliquer par la suite une crème du jour ou pour la nuit en fonction du moment. Ma peau était comme une peau de bébé, toute douce !

Sur ce masque je n’ai rien à dire de mal, que des points positifs, il est conseillé de le faire 1 ou 2 fois par semaine !

Laisser un commentaire

