Shopping Beauté made in HEMA (2/2)

Je vous présente la suite de mes achats beauté, hier c’étaient ceux de chez KIKO aujourd’hui ceux de chez HEMA ! 

En premier je vais vous parler de mes lingettes rafraîchissantes ! Elles sont parfaites ! Vous allez me dire que je fais ma lèche-bottes, mais je suis toute à fait sérieuse, encore un bon point pour HEMA, elles sont fraîches, et… raffraîchissantes.

J’adore leurs odeurs, naturelle, j’en ai déjà essayer qui avait une odeur chimique, là elle sont douce, et elles n’ont pas de produits qui risquent de piquer si on a quelques blessures, moi qui en période d’examen ronge parfois mes ongles, ou quand il fait froid (comme en ce moment) les mains sèchent et peuvent parfois piquer, ces lingettes ne font rien de mal ! Que ça soit pour la tête ou pour les mains.

Depuis que je les ai achetées, il y a trois jours, je les utilisent souvent, d’ailleurs je vais aller en acheter d’autres. Ce qui est aussi pratique c’est qu’elles ne sont pas trop mouillées donc, vous n’aller pas avoir vos mains ou votre visage trempé, il n’est donc pas nécessaire d’avoir recourt à une serviette pour se sécher.                            Que de points positifs pour le moment sur mes achats !

PicsArt_1386789999395

 

J’ai ensuite acheté une crème pour la  nuit, je me suis demandé si cela était fort utile, mais autant me faire une opinion par moi même et c’est encore une… excellente opinion que j’ai ! Elles est très douce, je pourrais la sentir des heures…quand même pas.

Bon plus sérieusement, là encore je prouve qu’il ne faut pas juger la qualité des produits beauté (ou autres) en fonction de leurs prix, le fait qu’ils soient bas ne veut pas dire que c’est de mauvaise qualité ou inversement, la preuve ! Pour deux très bons produits chez Hema, je n’en ai même pas eu pour 10€ !

La peau est d’une douceur, c’est fou ! Je l’avais essayé après avoir appliqué mon masque, c’était PARFAIT !

Donc vous avez compris que j’étais ravis de mes achats beauté chez KIKO et HEMA !

 

 

Laisser un commentaire

