Paris est la capitale de toutes les tentations. ZV

IMG_20131216_150104

Je suis rentrée de mon week-end parisien, je vais vous faire partager mon dernier jour dans la capitale. C’est magique ! Je suis allée me balader sur les grands boulevards, je suis allée voir les vitrines du Printemps et des galeries Lafayette.

IMG_20131216_145127

Pour le Printemps juste un mot : WOUAH ! C’était parfait, magique, Prada et Channel ont réussi, c’est principalement Prada qui occupé les vitrines, il n’y avait rien à dire, j’avais des étoiles pleins les yeux, j’ai vu des décors de folie ! Ils avaient fait de grands vêtements pour de grands mannequins (logique), ils n’ont pas lésiné sur les efforts, des sacs Prada gigantesque, des bijoux énorme, et chaque vitrines étaient accompagnés par des nounours, avec leurs petits nez en strass, ils étaient trop mignons.

IMG_20131216_150226

Contrairement ils avaient fait de petites robes pour des nounours c’était vraiment trop chou. Il y avait pleins des enfants enchantés devant les vitrines. Ils on vraiment pensé aux plus jeunes pour qu’ils puissent bien apercevoir les spectacles, il y avait des estrades à la bonne taille !

Ils avaient mêmes pensés à la musique, et bien choisie, donc encore un excellent point pour le Printemps, ils ont réussi encore une année leurs vitrines !

IMG_20131216_145315

Les vitrines des galeries Lafayette sont différentes, je n’aimais pas trop les poupées, je ne sais pas comment décrire, les décors me plaisaient ainsi que l’originalité, ça faisait un voyage en enfance mais pas les petites poupées. Peut être qu’après les vitrines Prada et Channel on ne pouvait aimer d’autres vitrines.  En visitant les vitrines, on passe dans une sorte de couloir, au dessus de nos têtes il y a pleins de guirlandes lumineuses.

Les lumières sont donc MAGNIFIQUES. J’ai passé une super journée, j’étais euphorique quasiment en arrivant devant le Printemps, déjà que le bâtiment est prestigieux, les décorations de Noël sont égales au prestige du magasin.

J’ai terminé ma journée par une crêpe au café « Marco Polo »,  prés de Saint Lazare, c’était délicieux, même si le prix était un peu élevé, je me suis régalée, l’ambiance est douce, la lumière tamisée et le décor moderne.

IMG_20131216_172148

Les crêpes aux Nutella….

IMG_20131216_171130

Généralement on a des cacahuètes, pour attendre ben là c’était des pop corn, original !

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain j’ai repris le train, avec un muffin double choco délicieux et un vrai jus d’orange pressée de chez STARBUCKS !

Je découvre encore les fonctions pour écrire un article, voilà pourquoi il y a des couleurs pour la première fois. :-)
Laisser un commentaire

