My wishlist for my birthday (1/2)

J’espère que vos repas de Nouvel An se sont bien passés, et que vous avez bien fêtés le passage à 2014. Janvier 2014 grand changement pour moi, c’est le mois de mes 20 ans (AU SECOURS), pour cette occasion je vous propose de vous présenter les cadeaux qui me plairaient bien. J’attends vos avis avec impatience !

139 €

Marc by Marc Jacobs – 139€

Je suis accroc à cette montre « Marc by Marc Jacobs » (d’ailleurs je suis folle de chacune des création de Marc Jacobs) depuis que je l’ai vue, je la trouve classe pour une femme, mais aussi sportive. Elle ne fait pas du tout tape à l’œil. J’adore les montres dans cette matière, bref je veux l’avoir !!!

aJe suis tombée amoureuse de ces bottines, chez BATA. Elles sont moderne, et on peut les mettre avec un pantalon ou même avec un jupe, pour ne pas faire une tenue « TOTALLY CLASSIC ».

PicsArt_1388618032862

Je suis tombé amoureuse des livres de Dan Brown depuis que j’ai commencé la première page du « Da Vinci Code », même si j’ai un peu été déçue du « Symbole perdu », je suis sûr que « Inferno », sera super !  Encore des secrets bien cherchés, une manigance parfaite et un Robert Langdon toujours aussi parfait ! Je vous ferais une fiche de lecture 😛

Alors « La femme parfaite est une connasse », je n’en ai entendu que du bien, et je suis pressée de le lire !

PicsArt_1388617903141

J’ai découvert  le site Holly Hype sur un blog il y a un mois,et j’ai trouvé mon nouveau site pour commander mes bijoux, ils sont fins, tendance, et parfait pour des doigts féminins. Moi qui suit folle des bagues, là j’ai trouvé mon bonheur, 4 fines et jolies bagues ainsi qu’un bracelet parfait pour mon petit poignet ! Tout ça à un prix attractif ! J’ai hâte de passer la commande, je vous conseil de vous y rendre au plus vite ! 

Laisser un commentaire

