My wishlist for my birthday (2/2)

Aujourd’hui je reviens sur ma wishlist pour mes 20 ans, et c’est le côté maquillage aujourd’hui, j’espère que l’article d’hier vous a plu voici la suite !
PicsArt_1388617856527J’ai fait une petite sélection chez Essie, je trouve leurs vernis parfaits, les couleurs sont tendances, j’adore les vernis rosés et chez Essie il y a plusieurs dégradés donc PARFAIT ! Le Noir Belugaria #288 à l’air vachement original et il doit faire un bel effet pour une tenue de soirée ! Le On a silver platter #291 et en dessous le Peak of chic #293 je cherche des vernis avec des paillettes colorées depuis longtemps ! Pour un effet enneigé le #293 serait parfait !

Et pour finir le Cute as a button #73, c’est un vieux rose parfait pour une tenue classe, sans paraître nunuche.

Je vais vous montre mes envies de maquillage, d’abord deux rouge à lèvres, chez MAC un rouge à lèvre de la collection RIRI, j’adore la couleur du « Plaisir Bombe », un fushia foncé, et le tube est parfait.

Ensuite c’est chez KIKO, j’adore la texture de leur rouge à lèvre, et je cherche un rouge à lèvres bien rouge donc chez Kiko, j’ai trouvé celui que je voulais !

Chez Kiko j’ai trouvé une palette d’ombres à paupière, avec des couleurs parfaites pour mon teint et la couleur de mes yeux ! Et bien sûr à un bon prix !

PicsArt_1388617979380Les Baby Lips, j’ai découvert ça sur le blog de Madison Hudgens en Septembre, j’en ai acheté un et maintenant je les veux tous ! Leurs textures est parfaite, et la pub qu’il font n’est pas du tout mensongère, ils n’assèchent pas les lèvres, au contraire, elles sont toujours lisses avec un effet mouillé, et la couleur qu’ils donnent sont brillante et pas du tout provocante, très douces !

 

 

 

 

 

 

PicsArt_1388707779190Je voudrais rajouter deux livres de « dernière minute », c’est en lisant le blog de Tribulons, que j’ai ainsi découvert « Prada et préjugés » de Mandy Hubbard et « Vengeance en Prada-Le retour du diable » de Lauren Weisberger. Et à vrai dire, je sens qu’il vont parfaitement me plaire.

Pour le titre du premier livre, il y a un air de Jane Austen et le résumé qui ait fait sur Tribulons, me donne encore plus envie de le dévorer ! C’est dans une ambiance que j’adore, et la période historique est ma préféré, je m’y intérésse beaucoup !

Le second livre….Comment dire? J’ai lu « Le diable s’habille en Prada », des dizaines et des dizaines de fois j’en suis sûre, et le film alors là, il doit faire parti des films que je connais par cœur!C’est ce qu’il faut pour une faire rêver une fille !

Lauren Weisberger, est une auteure qui sait rendre ses lecteurs accroc dés les premières pages, jusqu’au dernier point. Et quand on ferme le livre, on pourrait le recommencer immédiatement,enfin c’est tout du moins mon avis. Malgré de mauvaises critiques, j’ai quand même hâte de lire son ouvrage et me forger mon propre opinion.

Une réflexion sur “My wishlist for my birthday (2/2)

Laisser un commentaire

