Cocooning sunday.

Que faire le dimanche ? Quand il pleut, qu’il fait froid, qu’il est moche, fin bref quand il n’y a rien à faire… J’ai trouvé mes occupations tranquille de la journée !

Après une bonne grasse matinée, j’ai pris mon petit déjeuner: un thé EarlGrey avec des tartines, et je suis allée faire mon rituel beauté: Energy Mask de chez Kiko je vous l’avais présenté dans un article précédent, et j’ai trouvé des Patchs Purifiants Fraîcheur de chez Nivea pour les impuretés au niveau du menton, du nez et du front, et à vrai dire c’est excellent !

patch-purifiant-fraicheurJ’ai essayé les trois d’un coup, pendant les 10-15 minutes de pose on a l’impression d’avoir du plâtre, on sent que ça se durcit. Lorsqu’on doit enlever les patchs, il ne faut pas du tout être douillet ! Comme les pansements, il faut mieux tirer d’un coup sec ! Après ça va un peu piquer, mais on a une peau avec beaucoup moins de points noir ou autres impuretés, et en rajoutant un masque on retrouve notre peau de bébé !

Pendant le temps de la pose, j’ai préparé ma mousse chocolat pour faire un mousse choco-poire, j’ai trouvé la recette dans « Cuisine de l’étudiant » par Héloïse Martel chez First Editions, comme il faut la laisser trois heures au frigo, j’avais le temps !  C’est un délice, je me suis régalée !

1013867_400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une bonne douche, et un bon déjeuner maison, je suis allée me caler devant NCIS en me mettant mon nouveau vernis de chez Kiko le #819, collection Quick Dry nail lacquer. On peut dire que je suis un addict des séries, j’en regarde 7 américaines et 3 françaises… Aujourd’hui je vais donc rattraper mes épisodes en retard ! Tout en prenant soin de moi et de mon blog !

ncis KM0040100181900goccia_140Wx140H

J’ai décider de concocter quelques articles qui pourraient vous plaire ! Je me suis dit que je pouvais vous faire un article par mois ou toutes les deux semaines, vous faisant découvrir: un livre, un film, une série, une musique, un objet de mode ou de beauté. Est ce que cela vous plairait ? J’ai hâte d’avoir vos avis !

 Bon courage pour ceux qui reprennent demain !

Ce soir je suis allée voir « Jamais le premier soir. » avec Alexandra Lamy, Julie Ferrier, Mélanie Doutey, Jean-Paul Rouve… J’ai adoré, il faut absolument que vous y alliez, et franchement il fait réfléchir comme film: sur le bonheur, et comment être heureux, allez-y !

2 réflexions sur “Cocooning sunday.

Laisser un commentaire

