À vingt ans l’avenir efface le passé quand l’espoir luit. GB

C’est bientôt mon anniversaire, donc je vous propose quelques tenues pour vos sorties festives ! J’espère quelles vous plairont !

Montage 1

Pantalon: 29.95€ Tunique: 34.95€
Chaussures: 39.95€ Bracelets: 4.95 €
Bagues: 3.95 € Vernis: 3.95 €
Lipstick: 4.95 €

Une tenues rock’n roll ! J’ai fait les tenues chez H&M, vous verrez j’adore ce magasin ! Même si pour les soldes je n’ai pas trouvé grand choses en solde… Par contre dans ce qui n’était pas soldés j’ai trouvé pleins de choses, j’ai du faire un choix.

Je trouve que cette tenue est parfaite et lumineuse !

 

Montage 2

Jupe: 29.95€ Body: 34.95€
Escarpins: 29.95€ Vernis: 3.95€
Bague: 3.95€ Bracelets: 4.95€

 

 

Alors cette tenue et plutôt un mélange, la jupe et les escarpins sont assez classiques contrairement au body et aux accessoires qui sont moderne.  Je suis tombée amoureuse de la jupe, j’en cherchais une de cette forme depuis assez longtemps, et la voilà ! Pour casser le look totalement rétro, on rajoute des articles argentés avec des motif et un vernis rouge foncé. Une tenue parfaite pour danser ou sortir calmement entre filles !

Montage 3

Tunique: 39.95€ Pantalon: 49.95€
Chaussures: 34.95€ Bracelets: 4.95€
Palette: 7.95€

 

 

Dans mes tenues de Noël, je vous aviez déjà présenté cette tunique rosée et argenté, je ne l’ai pas trouvé dans le H&M prés de chez moi malheureusement. J’ai trouvé ce pantalon de costume avec des boucles en bas, je trouve que la coupe est parfaite pour les sandales noir ! Je rajouterai des bracelets argenté pour rappeler les dessins de la tunique. Et pour le maquillage, un nude rosé serait parfait ! Un brin girly cette tenue !

Montage 4

Short: 19.95€ Vestes: 39.95€
Chaussures: 39.95€ Collants: 9.95€
Bagues: 3.95€ Vernis: 3.95€

 

 

 

 

Tenue de motard/Sexy/Rock’n Roll parfaite ! Le cuir en force ! Un short en cuir lumineux associé avec un body et des bottines ouvertes avec des collants en dentelles ! C’est une tenue assez osé, tout le monde n’oserait pas la porter, ou tout du moins pas les vêtements associés comme ça. Bref, en rajoutant une bague dorée sauvage avec un vernis pailleté, girly jusqu’au bout !

Voilà voilà j’espère que les tenues vous plairont, laissez moi vos avis !

 

4 réflexions sur “À vingt ans l’avenir efface le passé quand l’espoir luit. GB

  1. Chloé dit :

    Ahhhh j’adore la 3ème tenue !! Sauf la bague mais sinon je trouve tout trop parfait ! Surtout la veste (je vais essayer de la trouver à Strasbourg 🙂 ) et les chassures, et le body ♥

Laisser un commentaire

