« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient. » A.L

Un mois sans écrire un article, j’ai honte ! Pourtant j’ai pleins d’idées, mais pas beaucoup de temps ! Avec la reprise du second semestre, il fallait se remettre dans le bain, les nouveaux cours etc…. Bref je profite d’avoir mon dimanche soir de libre pour écrire !

Les vacances ont déjà commencés pour certains, les miennes commencent vendredi, avec l’université on a qu’une semaine, et je la passerai au ski !  Et comme je prends le train, je me suis dit que je n’étais pas la seule… Alors je vous propose quelques divertissements pour le temps du trajet en train, voiture ou encore en avion !

Dans ma Wishlist je vous parlais du livre Vengeance en Prada, que j’avais découvert sur un blog que je suis, et comme pour mon anniversaire j’ai eu une liseuse, j’en ai profité pour reprendre ardemment la lecture, et ce fut le premier livre que j’ai eu dessus !

Certes il n’ai pas aussi bien que le premier, mais j’ai tout de même adoré qu’il y ait une suite pour Andy ! Je ne me suis pas ennuyé une seule minute, et je le lirai encore certainement ! La veangeance en PradaCôté réalité, il est mieux que le premier, on pourrait plus s’identifier à certains personnages, et aussi à quelques moments de leurs vies. Lauren Weisberger, a toujours bien écrit et là elle mérite toujours sa merveilleuse réputation ! Bref, je vous conseille de le lire !

Toujours dans la Wishlist je vous parlais du dernier livre de Dan Brown Inferno, je l’ai commencé, et je suis accroc, j’ai beaucoup de mal à m’arrêter quand je dois aller me coucher. Je n’avais pas beaucoup aimé le Symbole perdu, je l’avais trouvé un peu longuet… Mais pour ce que j’ai lu pour le moment, l’auteur c’est bien rattrapé, ce dernier tome est excellent il est de la même ligne que Da Vinci Code et Ange et Démon ! 21.75€En plus de retour en Italie, j’aime encore plus ! J’adore l’Italie, et Robert Langdon nous fait encore une fois voyagé dans sa poche de veste en tweed ! En plus de ça, on découvre des œuvres d’art d’une autre façon, et nous découvrons aussi un autre côté de certains événements historique. J’avais hâte de finir le précédent parce que je m’ennuyais un peu, tandis que celui-ci, lorsque je l’aurais fini, je serai tristounette ! Bref encore un livre a lire sans hésitation !

Voici trois chansons et leurs clips que j’aime vraiment bien, U2 et Naughty Boy ne font pas partis des artistes que j’écoute habituellement, mais j’aime beaucoup ces chansons.

Je trouve que U2 pour faire une musique qui fera partie d’un film sur Nelson Mandela, est une excellente idée, se sont quand même des musiciens hors du commun ! Avant cette chanson je ne connaissais pas du tout Naughty Boy, ce n’est pas vraiment mon style, mais j’ai beaucoup aimé leur clip, donc je l’ai rajouté à ma playlist ! Pour Stromae que dire ? Il fait parti de mes chanteurs préférés, et son dernier clip, et tellement original, on ne s’ennuie jamais avec lui !

Est ce que ça vous dirait que cette semaine, je vous publie un article avec une playlist, un autre avec une liste de films et séries à regarder pendant vos vacances ?  J’en ai pleins en tête !

Pendant les vacances, je prendrai du temps pour vous concocter des articles, vous avez peut être des idées de sujets ?

Demain début de la dernière semaine de cours pour certain je vous souhaite bon courage !

P.S: Dans ma wishlist, je vous avez présenté une bague venant de chez Holly Hype, j’en ai trouvé une super belle chez Brandy Melville, j’avais découvert ce magasin dans un des blogs que je suit, et en allant faire du shopping ce week-end, il y en avait un sur mon chemin. bague-cercle-doreeEt ce magasin est étonnant ! Leurs magasins ont un univers totalement différent des magasins habituels, j’adore leurs vêtements et accessoires. Il faut que vous alliez sur leur site ou dans leurs magasins si vous pouvez !

Laisser un commentaire

