Sun & Snow

Alors me revoilà, après une semaine de vacances paradisiaque ! Une semaine à la montagne ! Dommage qu’à l’université on ait qu’une semaine, mais bon j’en ai quand même profité ! Je vous poste quelques photos de ma semaine, j’espère que vos vacances se passent ou se sont bien passés !

P1030682 P1030683 P1030685 P1030687 P1030688 P1030695

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai participé à un SWAP littéraire organisé par « De Ma Plume a Vos Oreilles. »avec la bloggeuse La Critiquante  je vais vous faire un article très prochainement, j’ai adoré !

Laisser un commentaire

