Princesse Tam-Tam déshabille Birchbox.

Rooooh lalalala je suis partie un certain temps mais me revoilà ! J’ai quelques articles en cours de réalisation, j’espère qu’il vous plairont tous !

Aujourd’hui je reviens avec une beauty box ! En suivant mes blog favoris j’ai souvent vu des articles sur différents types de beauty box, et j’ai découvert Birchbox en fouillant sur internet ! J’ai mis beaucoup de temps à me décider pour m’inscrire, et finalement après avoir lu plusieurs articles, avis et j’ai regardé tout ce que je pouvais sur le site, je me suis lancée !

Je l’ai commandé assez tardivement, et grâce à mon facteur de génie je l’ai eu avec quelques temps de retard, mais le principal c’est que je l’ai ! Et je béni mon voisin qui me l’a gardé, quand je l’ai enfin reçu, je me suis empressée de l’ouvrir, rien que le carton est top ! Et alors la boîte je ne vous en parle pas ! Je vais vous la faire découvrir, et tenter de vous donner envie de vous inscrire !

J’ai eu la Birchbox de Février, puis celle de Mars, et je n’ai pas était déçue ! Aujourd’hui je vais vous parler de celle de Février ! Le nom de la box c’était  » Princesse tam-tam déshabille Birchbox. »

IMG_20140325_144113

Pour commencer le packaging est superbe, et ultra girly quand même, mais pas trop ! Ce qui est sympa, c’est qu’en ouvrant la boîte il y a des cartes, une pour présenter la boîte, et dans ce cas le partenariat aussi, avec derrière, la liste de articles contenu dans la boîte. Il y a un éventail d’autres cartes ensuite, avec des conseils, mode d’emploi et des idées d’articles beauté. A l’arrière de chaque cartes il y a des dessins ou des couleurs happy ! Encore un bon point !

IMG_20140325_144202

 

 

 

 

IMG_20140325_144254

 

 

 

 

 

 

 

 

Beauty Protector: Protect &Oil

J’ai trouvé L’HUILE pour les cheveux ! Elle est parfaite même en petite dose ! J’avais une petite réticence, à ce que les cheveux soient gras après la pose, mais pas du tout ! Et elle sent tellement bon ! Je pourrais passer des heures à la respirer !

IMG_20140325_144415

 

 

 

 

 

Eyeko: Skinny Liquid Eyeliner

Je n’ai JAMAIS réussis (à ce que je me souvienne) à bien poser un eye-liner, mais là, j’ai un peu prés réussi, bien sûr c’était pas parfait, il me faudra encore de l’entraînement, mais avec ce pinceau et le mode d’emploi fourni, je vais réussir complètement un jour ou l’autre !

IMG_20140325_144444

 

 

 

 

 

 

Yu-Be: Moisturizing Skin Cream

TOTAL DÉCOUVERTE !!! Je n’avais jamais entendu parlé de cette marque, ni de la crème ! Je me méfie généralement des crèmes tout en un, là ce fut une surprise ! Elle hydrate vraiment, on peut la mettre sur le visage ou sur les lèvres, ça fonctionne ! Aucune irritation, aucune allergie, même pas une plaque rouge ! Le petit tube me fait penser à un tube de dentifrice, trop chou !

IMG_20140325_144515

 

 

 

 

 

 

Batiste: Shampooing sec Blush

J’étais assez contre les shampooings sec, j’en ai essayé une fois, et pour le prix je trouvais que la qualité était médiocre, et l’effet escompté n’était pas au rendez-vous. Mais là ça va ! Bien sûr il ne faut pas avoir les cheveux extrêmement sale, mais si c’est pour les rafraîchir avant d’aller en cours, ou dans la journée c’est niquel !

 

IMG_20140325_144703

 

 

 

 

 

Avec tout ça, il y avait une pochette, plutôt un pochon lingerie de chez Princesse Tam-Tam !

IMG_20140325_144608

 

IMG_20140325_144246

 

 

 

 

 

 

 

Aucun mauvais point pour la Birchbox Février, à part le fait qu’il manquait le vernis, mais Brichbox va me l’envoyer ! Je vous prépare un article sur la Birchbox de Mars, j’espère que l’article vous a plus !

Laisser un commentaire

