Vitamine B.

Coucou ! On se réveille en forme, avec un nouvel article sur la Birchbox de Mars, toute vitaminée ! Entre la Birchbox de Fèvrier et celle-ci il a dû se passer une ou deux semaines, je ne m’attendais pas à la recevoir aussi rapidement, alors ce fut d’autant plus une agréable surprise !

IMG_20140325_144745

 

Encore une fois j’ai adoré la boîte (et le carton de livraison aussi), elle est moins flashy que la précédente, mais elle est coloré, ça donne un peu de punch lorsqu’en ce moment il fait gris ! On dirait que la boîte est faite en matiére recyclé, j’adore !

Quand on ouvre, il y les cartes ! Toutes colorés elles aussi ! Bref, ça donne des vitamines !

IMG_20140325_145048

En dessous de tout, il y a les articles, tous contenus dans un sac clair, avec des cordelettes orangés super funny ! En ce moment j’ai qu’une envie c’est de voyager, et je vous présente en premier un article qui vous fera voyager !

IMG_20140325_144807

 

IMG_20140325_144828

 

 

 

 

 

 

La Sultane de Saba: Gommages aux protéines de Soie Ambre

Qu’est ce que ça sent bon, c’est sucré ! Un moment dans un pays d’Orient, on a seulement à fermer les yeux pour imaginer facilement ! Gommage très doux, excellent !

IMG_20140325_144910

 

 

 

 

 

Histoires de parfums:1969

Depuis bien longtemps je suis accroc à Anaïs Anaïs de Cacharel, j’ai pas trouvé d’autres parfums qui me plaisent vraiment, et celui ci en fait parti ! Je trouve l’odeur assez acide, et elle ne me plaît pas du tout.

IMG_20140325_144924

 

 

 

 

 

Jelly Pong Pong cosmetics: All Over Glow

Bon alors ça…. Je ne sais pas trop quoi dire, le tube est super chou, il donne encore plus envie de l’utiliser, mais bon… Il n’y a pas grand chose dedans, et pas très lumineux…

IMG_20140325_144943

 

 

 

 

 

Keims: Cleanshine Energizing Shampoo

Exclusivité Birchbox ! Avant la fin du tube, il faut que je trouve absolument un autre tube, je ne vais plus pouvoir m’en passer ! Rien à dire !

IMG_20140325_144957

 

 

 

 

 

 

Merci Handy: Flacon de gel.

J’ai été étonnée au début d’avoir ce type de produit dans la box, mais en fait c’est vraiment pas mal, et idéal pour mettre dans un sac ! C’est un excellent Gel antibactérien, qui fait complétement son boulot ! Il ne laisse pas une couche grasse après application, mais une adorable odeur, sucré comme des bonbons !

IMG_20140325_145014

 

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, j’ai une nouvelle fois appréciée la Birchbox, j’attends avec impatience la suivante !

 

Laisser un commentaire

