Ils n’auraient jamais dû installer un Kiko prés de chez moi…

Me revoilà aujourd’hui avec un article sur mon shopping make up ! Il y a un grand centre commercial prés de chez moi, et il y a quelques mois ils ont installé un Kiko, ça c’était LE truc à ne pas faire, j’adore ce magasin, donc j’y passe un peu trop souvent… Je vais vous parler aussi de mon nouveau vernis de chez…. Hema bien sûr !

 

IMG_20140325_145412

 

Je me suis décidée à acheter de l’ombre à paupière, mais comme je ne savais pas trop quelles couleurs prendre, j’ai demandé conseil ! Et chez Kiko les vendeuses sont au top ! Sérieusement la conseillère a pris du temps pour me conseiller sur les couleurs en fonction de la couleur de mes yeux, et comment poser les paupières pour faire différents effets. Je suis sûre qu’elle a dû essayer toutes les couleurs, elles sont patientes encore un bon point pour Kiko !

IMG_20140325_143259

J’ai choisi un rose pailleté, quand j’ai pas le temps de me maquiller le matin, ça passe tout seul ! J’ai pris un beige pailleté que j’associe avec un marron pailleté, pour faire un dégradé, je réussi enfin à faire un dégradé, merci la conseillère de Kiko ! Je l’applique avec un pinceau niquel, qui ne perd pas un poil, c’est parfait !

 

IMG_20140325_142822

 

 

 

 

 

J’ai trouvé aussi mon nouveau mascara génialissime Made in Rimmel ! Il est parfait lors de l’application !

IMG_20140325_145452

 

J’ai acheté deux rouges à lèvres, un clair et un plus foncé. Ils sont facile à appliquer, j’utilise un pinceau pour bien les poser, et ils restent longtemps ! J’ai acheté chez Hema, un vernis vert bouteille, j’ai un peu hésité à le mettre, mais quand la couleur est posée, c’est vraiment sympa ! Assez classe !

IMG_20140325_145535

 

 

 

 

 

Pour terminer je voulais vous parlez du vernis que m’a envoyé Birchbox, ils l’avaient oublié dans un colis précédent, ils me l’ont envoyé en plus ! C’est un Nail Velvet, bleu foncé, j’avais déjà essayé une manucure velvet de chez Peggy Sage, c’est pas simple à posé, mais c’est original et sympa pour un Nail Art !

IMG_20140403_181215-1

wpid-Design-2014-04-03-18-16-42.png

J’ai posé aussi le vernis tout seul,  j’adore la couleur, ça passe avec tout, et c’est une excellent qualité !

Voilà voilà, j’espère que vous avez apprécié l’article ! Je vous en prépare un avec mes derniers achats chez Camaïeu et H&M !

 

10 réflexions sur “Ils n’auraient jamais dû installer un Kiko prés de chez moi…

  1. Chloé dit :

    J’adore les couleurs que tu as choisis pour les fards à paupières et la teinte des ral !! J’aime beaucoup les vernis chez Kiko !! 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

