Je suis addict aux Birchbox !

Me revoilà après un très long moment sans article, je m’en excuse ! Fin d’année= Partiels et donc révision, c’était pas très simple pour rédiger des articles et faire les photos. Mais voilà tout ça est fini, je vais en profiter !

Je suis en retard dans les Birchbox, j’ai déjà celle de Mai, celle de Juin arrive et je ne vous ai même pas encore parlé de celle d’Avril.

IMG_20140515_112111

 

 

 

 

 

 

IMG_20140515_112128

IMG_20140515_112259

 

 

 

 

 

Comment parler de la Brichbox d’Avril ? Hmmmmmm un élan de senteur, une découverte de produits dont j’ignorais l’existence, et j’ai apprécié la nouvelle Birchbox ! C’est aussi des couleurs douces et chaudes, parfait pour l’Été à venir !

Egyptian Magic:

Alors pour magique c’est franchement MAGIQUE, c’est une crème pour la peau, sans endroit précis, et c’est PARFAIT, LE truc à avoir sur soi tout le temps, ça évite de transporter 36 crèmes dans son sac à main, donc pour l’été un petit sac suffira !

PicMonkey Collage

 

How ’bout them apples ?

C’est une totale découverte, je connaissais la crème pour les joues et les lèvres, et ça me tentait pas trop, j’en avais déjà essayé et c’était pas tip-top ! Mais là, l’odeur n’est pas écœurante, c’est agréable à porter, la couleur est charmante, et le packaging est adorable, un peu vintage ! Je trouve que le petit livre avec la crème à l’intérieur, c’est trop mignon, je le met aussi dans mon sac à main pour l’été ! C’était original et marrant.

2Bioteeth:

Alors le concept n’est pas mal, je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais j’essaie, donc on verra si oui ou non je le conseille ! Pour le moment je suis septique je le met en attente !

 

 

 

Lipocils:

C’est une découverte, et c’est pas mal ! Je le met avant le mascara, si je ne me maquille pas, je le met tout seul. Les cils sont plus fort, et c’est peut être qu’une impression mais il me semble qu’ils sont plus long. Je continue l’expérience nous verrons bien !

PicMonkey Collage1

Vernis à Ongles Color Club:

Parfait pour l’été, la couleur est très mignonne, clair et pailleté, un bon point encore !

Befine food skin care:

Moi et le chocolat on est pas super pote (je ne vais plus avoir l’air normale), je trouve ça vite écœurant (à part le Nutella), j’ai beaucoup hésité avant de poser cette crème de nuit, mais elle n’a pas l’odeur de chocolat et c’est très doux !

2 réflexions sur “Je suis addict aux Birchbox !

Laisser un commentaire

