Bonobo.

Me voilà de retour de mes vacances dans le Jura. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de vraies vacances, une semaines et demie avec mon amour de meilleure amie, c’était le paradis ! Je ne vous ai pas encore parlé de ma meilleure amie ? Cela m’étonne de moi, je devrais lui réserver un article haha !

Pendant cette semaine, ma meilleure amie (d’amour chérie adorée), m’a pris en photo quelques tenues. J’étais pas super rassurée, j’ai dû mal avec les photos, mais au fil du temps j’y ai pris goût ! Elle est tellement bonne photographe, vous allez voir les photos sont géniales !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai découvert là-bas, les magasins Bonobo et j’ai adoré leurs vêtements ! J’ai acheté la veste, dont je suis amoureuse, et j’avais craqué pour une salopette jaune et une autre en jean, je vais sûrement les acheter sur internet ! Je suis déçue qu’il n’y ai pas de Bonobo prés de chez moi !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les fleurs me rappellent des dessins asiatiques, je trouve cette veste tellement originale ! Elle est agréable à porter ! Bref, elle est parfaite ! Elle peut faire partie d’une tenue stricte/chic ou une tenue décontractée !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

J’ai trouvé le pantalon chez Camaïeu, après de longues minutes d’hésitation, je me suis décidé à le prendre, question originalité il est en premier ! La pochette m’a été offerte par ma sœur, l’année dernière,  j’ai mis quelques temps à trouver quelles tenues et couleurs pourraient suivre avec. Je trouve que c’est le sac parfait pour l’été et même l’hiver lors de soirée !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

J’ai emprunté les chaussures à ma meilleure amie, je les trouvés parfaite pour la tenue ainsi que pour l’été !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

Question accessoires, j’ai trouvé le bracelet à Texto, je le trouve très fin, et je trouve que le côté chic allé parfaitement avec la tenue. La bague était à Camaïeu, ça faisait longtemps que je cherchais une bague de ce style. J’ai reçu le collier pour mes 20 ans, c’est mon accessoire favori de l’année !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

J’espère que la tenue vous a plu, j’attends avec impatience vos avis ! Je vous souhaite un bon week-end !

 

IMG-20140630-00233Le nouveau thème du blog vous en pensez quoi ? 🙂

Publié dans: Mode

2 réflexions sur “Bonobo.

Laisser un commentaire

