Liebster Award

Me voilà de retour après une longue absence !  J’ai été nominé pour le Liebster Award, par  Iamfrenchscarlet, j’ai découvert un blog vraiment sympathique !  Il y a des régles précises pour y participer !

  • Citer la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog
  • Dévoiler 11 choses à propos de nous
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé
  • À son tour, nominer 11 blogs, et leur poser 11 questions

11 choses à propos de moi :

-J’adore l’Histoire, d’ailleurs je fais une licence d’Histoire.

-Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter, à 20 ans !

-Je suis accroc aux réseaux sociaux, et à mon téléphone.

-Je suis folle amoureuse.

-J’adore voyager, cette année j’ai découvert le Maroc et la Normandie !

-J’ai un chat complétement dingue: Prince III

-Je rêve d’avoir un énorme chien.

-Le shopping est une drogue.

-Ma Meilleure amie et moi sommes de vraies jumelles.

-Je suis addict aux séries, j’en regarde 10.

-J’ai 53 paires de chaussures et un nombres incalculable de sacs.

 

Mes 11 questions:

1. Pourquoi avez-vous créé votre blog?  J’avais besoin de me changer les idées, et au fil du temps j’y ai pris goût, et encore plus depuis que mon compagnon me soutien !

2. Quel est votre thème préféré lorsque vous lisez d’autres blogs? Les #OOTD ! J’adore les articles sur les looks !

3. Quel (ou quelle) est votre blogueur( ou blogueuse) préféré(e)? Alors ça c’est extrêmement  dur ! Parce que je n’en ai pas une en particulier, mais j’ai un penchant particulier pour Betty !

4. Depuis combien de temps bloguez-vous? Je blog plus « sérieusement » depuis un an, mais sinon quand j’étais plus jeune j’ai eu comme tout le monde un blog Skyrock…

5. Quel est votre style vestimentaire? Je suis assez classique dans mes choix vestimentaires, même s’il m’arrive parfois de choisir des habits plus modernes.

6. Quel est votre plat favori? Je vais être très basique, mais je raffole du rôti de ma grand-mère !

7. Avez-vous des enfants? Non !

8. Quel est votre site e-commerce préféré? H&M !

9. Votre petit plaisir coupable? Les portables… J’ai dû mal à les garder plus de six-huit mois…

10. Définissez-vous en 3 petits mots. Curieuse, amoureuse, addict au shopping.

11. Je ne vous embête pas trop avec toutes mes questions? Non j’adore !

Mes 11 blogueuses taguées:

Mes 11 questions pour les blogueuses taguées:

  • Qu’est ce qui te plaît le plus dans la tenue d’un blog?
  • Qu’est ce qui est à l’origine de ton blog ?
  • Dans la blogosphère, qu’est ce qui te dérange ?
  • Quel est le meilleur souvenir que tu as eu avec ton blog ?
  • Comment ont réagi tes proches lorsque tu as décidé de tenir un blog ?
  • Comment vois-tu ton avenir dans 10 ans ?
  • Quelle série te ressemble le plus ?
  • Quel livre t’inspire ?
  • Plutôt plage ou montagne ?
  • Quel film t’a le plus marqué ?
  • Sur une île déserte, quel livre prends tu avec toi ?

 

98655329_o

 

 

6 réflexions sur “Liebster Award

  1. Bakaluxurious dit :

    Coucou 😀
    Merci de m’avoir taguée mais j’ai deja fait ce tag il y a quelques temps sur mon blog mais je vais quand même répondre à tes questions 😀

    Qu’est ce qui te plaît le plus dans la tenue d’un blog? -> J’aime le fait qu’il y ait des articles régulièrement, de jolies photos et bien sur des articles intéressants.

    Qu’est ce qui est à l’origine de ton blog ? -> J’ai toujours voulu avoir un blog pour écrire tout ce qui me passait par la tête et me voilà aujourd’hui

    Dans la blogosphère, qu’est ce qui te dérange ? -> pour le moment pas grand chose

    Quel est le meilleur souvenir que tu as eu avec ton blog ? -> je dirais … le moment ou j’ai atteint les 10 000 vues

    Comment ont réagi tes proches lorsque tu as décidé de tenir un blog ? -> Il n’y a que peu de personnes qui sont au courant mais sinon ils m’encouragent

    Comment vois-tu ton avenir dans 10 ans ? -> toujours avec mon blog mais à l’étranger

    Quelle série te ressemble le plus ? -> gossip girl, c’est vraiment une série que j’apprécie et j’arrive à mettre des noms que je connais sur les personnages de la série

    Quel livre t’inspire ? -> Je n’aime pas lire haha

    Plutôt plage ou montagne ? -> plage

    Quel film t’a le plus marqué ? -> euh … joker ?

    Sur une île déserte, quel livre prends tu avec toi ? -> Les misérables car j’ai adoré le film xD

  2. Criteïne dit :

    Merci pour le tag ! Je m’occupe de ça dès que possible.
    Je te signale juste que quelques liens ne sont pas bons sur les noms des blogs que tu tag (notamment le mien). Si tu peux mettre les bonnes URL… merci !

Laisser un commentaire

