Mille et une nuit.

Me voilà de retour avec un article un peu particulier, je vais vous partager une découverte  ! Celle du Maroc ! Nous y sommes allés une semaine en novembre, et ensuite j’ai eu pas mal de problèmes d’ordinateur, donc voilà j’ai mis du temps à vous en parler !

Si vous voulez de bonnes adresses et des conseils, n’hésitez pas à m’envoyer un mail !

DSCF0920 DSCF0903  DSCF0878 DSCF0864

DSCF0827 DSCF0821

DSCF1122 DSCF1085 DSCF1016

DSCF1005

DSCF0961 DSCF0990 DSCF0986

DSCF0971


DSCF0958

DSCF0953 DSCF0946DSCF0945

C‘était une semaine magique, un vrai conte de fée, moi qui adore voyager et découvrir le monde j’ai été gâtée !

J’ai enfin vu le jardin d’Yves Saint Laurent, c’est incroyable, un coin de paradis, hors du temps ! Tout ce que nous avons vu été génial, c’est un pays à visiter absolument !

Je vous souhaite un bonne journée, et bon courage si vous êtes en cours ! Je vous prépare un article sur le séjour en Normandie et un autre sur mes achats pendant les soldes !

Merci à mon amoureux pour ces magnifiques photos 🙂

Laisser un commentaire

