Orange & Black

Bonjour tout le monde ! Après une seule petite semaine de vacances je vous ai préparé quelques articles. Un grand merci à mon compagnon pour les photos des futurs articles !

Depuis quelques temps j’achète des habits colorés, grande première pour moi, le noir était mon meilleur ami avant !  Pendant les soldes je suis tombée amoureuse de ce pull orange, il est parfait ! La forme est originale, il est confortable, je pourrais le porter tout les jours ! J’ai aussi trouvé un pull jaune flash (pas en soldes….), que je vous présenterai bientôt !

DSCF1446

On avait un beau coucher de soleil, mais la température était en supplément…

DSCF1449

CHAPEAU: DANS LE DRESSING DE MONSIEUR PAPA. MANTEAU: ESPRIT-DANS LE DRESSING DE MADAME MAMAN. ÉCHARPE: H&M MON AMOUR.

 

DSCF1456

Pull: H&M mon amour. Pantalon: Topshop (Vive les soldes à Londres)

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1473

 

 

 

 

 

 

 

J’ai trouvé ces magnifiques boots chez Mango, au moment où nos regards se sont croisés on a vécu une grande histoire d’amour….. Je peux marcher toute la journée avec, avec l’impression d’avoir des chaussons aux pieds. Elles sont parfaites !

DSCF1477

J’ai adoré shooté cette tenue  malgré le froid !  J’espère que vous allez bien, Gros bisous !

 

2 réflexions sur “Orange & Black

Laisser un commentaire

