Je reviens avec un article look qui a été shooté pendant les vacances j’espère qu’il vous plaira ! Une nouveauté à la fin de l’article !

DSCF1481

DSCF1504

DSCF1489

 

 

 

 

 

Cette montre est juste PAR-FAI-TE, mon chéri me l’a offerte pour Noël avec un autre bracelet, je ne la lâche plus !  Elle va avec tout !

DSCF1494Je sais que beaucoup de filles ont ce sac, et j’ai fait le mouton, on me l’a offert pour la rentrée de septembre dernier, et je l’adore ! Il est très pratique le seul hic c’est le manque de fermeture éclair, faut regarder la météo pour éviter la pluie !

 

 

 

DSCF1498

 

 

 

 

 

Alors ces petites merveilles viennent de chez Zara une ancienne collection d’hiver. J’avais mis beaucoup de temps à me décider à les prendre et finalement je ne regrette pas du tout ! J’ai l’impression de porter des chaussons à talons, je peut les mettre régulièrement en cours, elles me sont indispensable !

Voilà j’espère que la tenue vous plaît, à bientôt pour un nouvel article ! J’attends avec impatience vos commentaires !

 

P.S:  Je cherche une blogueuse qui serais mon invitée, cela voudrait dire qu’elle ferait un article sur le sujet de son choix, pour faire découvrir son monde sur un autre blog. Alors si ça intéresse quelqu’un faite moi signe ! Bisous bisous.

Une réflexion sur “

Laisser un commentaire

